~

screen-shot-2017-12-19-at-12.39.21

Méditations pendant la période de confinement

🙏🦋🧘🏻‍♀️🧘🏿‍♂️🧘🏽‍♀️🧘🏻‍♂️🐠🐞🌿

~ Méditations en ligne  ~

J’espère de tout mon coeur que vous allez bien et tout se passe au mieux pour vous et vos proches.

 

Dans cette période inédite de l’humanité et de grande difficulté les moments de méditation peuvent nous apporter beaucoup :

 

💙 Individuellement, pour mieux gérer et mettre un peu de distance sur nos pensées et nos émotions difficiles, pour trouver notre paix intérieure,
💙 Collectivement avec l’énergie que nous déployons autour de nous.

 

C’est avec grande joie que je vous propose de méditer ensemble, parce que c’est merveilleux de se «retrouver», de continuer notre pratique et de se sentir en lien dans ces moments «d’isolement» :

💙 Tous les Lundis, Mercredis et Vendredis soir, de 18h à 19h : une méditation d’environ 45-50 minutes avec un thème pédagogique ciblé en lien avec ces moments de challenge : accueillir les peurs, l’anxiété, gérer l’inconnu, cultiver la bienveillance, la compassion, la connexion avec les autres, la gratitude… Et puis quelques moments de questions et échanges pour ceux qui le souhaitent.
💙 Tous les Mardis et Jeudis matin, de 7h30 à 8h une méditation plus silencieuse, pour démarrer nos journées avec un ancrage à nous-mêmes.

Cours sont ouverts à toutes et tous, avec ou sans pratique antérieure de méditation.

 

Comment ~ Envoyez moi un email pour vous enregistrer, vous envoyer les liens et, éventuellement, des documents. Les méditations sont retransmises en direct avec l’application Zoom, vous pouvez la télécharger en 3 minutes sur votre ordinateur ou téléphone. Cliquer ici. 

 

Tarifs ~ Dans ce contexte de crise et des fortes angoisses, pour certains sur le plan financier aussi, je ne souhaite pas que cela soit un frein vers cette précieuse démarche 🙏 Je propose ainsi le “Dana”, qui vient de la tradition et qui offre à chaque personne la possibilité de donner ce qui est juste et sincère pour elle, par rapport à ce qu’elle peut et ce qu’elle a reçu.

“Offrir le Dana c’est exprimer sa gratitude pour ce qui a été reçu et prendre soin de ceux que nous voulons soutenir.” ~ Martin Aylward.

Attention depuis le 17 Aout 2020 les horaires et les tarifs ont changé. Vous trouverez les information à jour sur l’agenda : cliquer ici.

🙏🦋🧘🏻‍♀️🧘🏿‍♂️🧘🏽‍♀️🧘🏻‍♂️🐠🐞🌿

Calmer_l'anxiété
Ouvrir_le_coeur
Corazón Abierto (Español)

« Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et
tes femmes pour leur donner des ordres,
pour expliquer chaque détail et pour leur dire où trouver chaque chose.
Si tu veux construire un bateau,
fais naître dans le coeur de tes hommes et femmes le désir de la mer. »  ~   Anonyme

Prenez bien soin de vous et de vos proches, à tout bientôt,

Blanca

Cliquer ici pour accéder a toutes les méditations en ligne